Desexplications

 
               à Loïs de Murphy, première rose pour un dialogue
 
 
cette agitation de petits changements enfoncés
dans un caillou pour le porter vers sa nouvelle naissance :
semblable au firmament
amas de silence
 
 

8 Responses to Desexplications

  1. Versions Célestes,

    Cela m’enivre le cœur-caillou.

    Avec amour,

    Vincent

  2. C’est là que je vois que mes gros sabots sont encore tout crottés :o)
    A propos de pierre, j’aime celle-ci :
    http://breantf.over-blog.fr/categorie-10139812.html

  3. versionscelestes dit :

    Bonjour Vincent, bonjour Loïs,

    Merci de passer chez moi. J’avais déjà préparé quelques gâteaux!

    Versions Célestes.

  4. versionscelestes dit :

    Et Daud, bien sur, je vous attendais!!

  5. Salhi Samira dit :

    La poésie aurait-elle perdu son chemin entre les sentiers caillouteux et la voûte au regard étoilé?!

  6. versionscelestes dit :

    Hola Samira,

    😉

    Versions Célestes

  7. Perséphone dit :

    Amas de silence qui hurle son histoire si lentement qu’il s’en use. Merci!

Laisser un commentaire

