Le sens qui…

Le sens qui émerge de ta bouche d’émeraude
de ton regard silencieux de cyprès soutenant le monde
je l’appréhende, je l’embrasse
jusqu’à m’y perdre
et les vaguelettes reluisent quand elles touchent
ta main qui jaillit en floraison de soupirs
et la poésie s’immerge dans les cieux inversés
pour invoquer nos bouches mortes
délivrées par le feu

2 Responses to Le sens qui…

  1. Bismark dit :

    Otro excelente poema..

    « de ton regard silencieux de cyprès soutenant le monde
    je l’appréhende, je l’embrasse
    jusqu’à m’y perdre »

    Me ha gustado mucho

    Saludos

  2. Grand Maître des Anonymes dit :

    Magnifique

    Cette bouche, je voudrais aussi l’embrasser.

Laisser un commentaire

