Toujours des nouvelles

Le téléphone sonne une fois encore pour m’annoncer toutes les histoires que je n’avais pas écoutées jusqu’à maintenant. Pour décrocher, je tends la main et c’est une voix tremblante, des pleurs. Je ne sais pas comment la consoler : les pleurs continuent et la voix n’arrête pas d’appeler mon prénom malgré mes paroles, malgré mes doigts qui essaient de prendre ce combiné noir.
 

One Response to Toujours des nouvelles

  1. Ybris dit :

    Ojalá pudiéramos recibir ciertas llamadas que nos contaran todas las noticias que no e¡hemos escuchado aún.
    Claro que mejor sin tanta tristeza de fondo pronunciando nuestro nombre.

    Besos.

Laisser un commentaire

