Samedi soir

A quoi bon samedi soir?

Tout ce que je peux voir, ce sont les feuilles qui tombent et les nuages qui bougent lentement par-dessus les toits de ces deux vieilles maisons.

Si je regarde par la fenêtre en bas, la pelouse est haute et luisante. Le soleil est sur le point de tomber mais il a le temps d’illuminer tout ce qui est à la portée de ma vue.

J’aime ce qui est derrière cette vitre. Mais je ne suis pas triste.

J’aime tout ce qu’il y a juste avant que le soleil ne tombe et ne me porte vers le lendemain, vers le dimanche, après les rêves.

Laisser un commentaire

