Tout vient du Premier

Bonjour,

Tout vient du Premier. Hier, lorsque j’essayais de me familiariser avec les fonctionnalités de mon nouveau blog, le Premier n’était pas. C’était plutôt comme d’être dans une caverne: j’étais tout dépendant de cet espace, et sans parole.

Aujourd’hui me voici. Après ces longues heures sans sommeil, après cette recherche qui ne porte pas ses fruits, après cet entretien raté, après la chance insaisissable de ce matin pour laquelle personne ne pouvait m’aider, parce qu’elle était devenue un non-lieu à mon insu.

Est-ce que je pourrai vivre une autre vie? Je n’en sais rien. Les pages de mon insoutenable légèreté continuent d’être créées par moi, de se créer toutes seules.

3 Responses to Tout vient du Premier

  1. versionscelestes dit :

    Prueba:

    😆

  2. ysengrimus dit :

    Quel type de blogue êtes-vous? Voici la typologie:

    http://ysengrimus.wordpress.com/2009/07/15/typologie-des-carnets-blogues-electroniques/

    Bon lancement.
    Paul Laurendeau

  3. versionscelestes dit :

    Bonsoir,

    Je viens de lire votre article.

    Cordialement,

    Versions Célestes

Laisser un commentaire

